À la découverte de KILLSPENCER

Les accessoires haut-de-gamme Made In L.A.

jeudi 7 juillet 2016, par

KILLSPENCER est un label indépendant d’accessoires fondé par Spencer Nikosey et basé à Los Angeles.

Le fondateur de la marque nous explique que KILLSPENCER était à la base un projet personnel, dont le but était de fabriquer des sacs à dos waterproof en respectant les préceptes du développement durable. Par la suite, le projet prit de l’ampleur pour devenir le business florissant qu’il est devenu aujourd’hui.

Les collections proposées par Spencer Nikosey et son équipe regroupent des pièces majeures de la maroquinerie comme des sacs à dos, des weekender bags et autres tote bags, ainsi que des objets inspirés par son amour pour le sport tels que des ballons de football US et de basketball, ou encore des battes de baseball et un mini panier de basketball.

black_leather_football_01_1_1_2

black_ash_baseball_bat1_1_4

basektball_backboard2_1

KILLSPENCER utilise des matières haut-de-gamme comme le cuir et le suede premium et même l’or 24 carats, et affiche une attention tout particulière aux détails et à la qualité de fabrication.

Nous vous présentons aujourd’hui la collection Bone qui tire son nom du suede couleur taupe que l’on retrouve sur chacune des pièces qui la constituent.