Voici la adidas FUTURECRAFT M.F.G.

adidas nous présente sa définition du futur.

jeudi 22 septembre 2016, par

adidas et Nike continuent leur course effrénée à l’innovation.

Après la chaussure auto-laçante de la marque au Swoosh, c’est au tour de la marque allemande de nous présenter son nouveau bébé.

Conçue dans sa tout nouvelle usine ultra-moderne en Allemagne nommé SPEEDFACTORY , cette adidas FUTURECRAFT M.F.G. (Made For Germany) a été pensée pour proposer à l’athlète et au consommateur, un confort taillé quasi sur-mesure selon les spécificités morphologiques de chacun.

Elle reprend l’esthétique de la Ultra Boost, dont elle tient également son empeigne en Primeknit ainsi que sa semelle BOOST. La cage en TPU au talon a été remplacée par une série de patch (technologie ARAMIS) censés apporter le support nécessaire tout en diminuant le poids de la chaussure. adidas revient également à ses premières amours en intégrant une barre Torsion repensée, permettant d’apporter plus de flexibilité à la chaussure.

Ce bijou de technologie est limité à 500 exemplaires et ne sera pour le moment disponible qu’en Allemagne. Voici quelques clichés ainsi qu’une vidéo détaillant le processus de fabrication.