Découvrez « Endless », l’album vidéo de Frank Ocean

Le crooner aide ses fans à patienter en attendant la sortie de son prochain album.

vendredi 19 août 2016, par

Quatre ans après son dernier album « Channel Orange », Frank Ocean continue de nous faire languir en repoussant sans cesse la sortie de son troisième album.

Une lueur d’espoir était apparue le 1 août dernier lorsqu’avait été publié sur le site boysdontcry.com un stream de Frank Ocean faisant de la menuiserie dans un atelier (WTF).

Les fans et la presse s’attendaient à l’annonce d’une date de sortie de l’album « Boys Don’t Cry » (la presse s’avançant même sur le 5 août), mais finalement rien.

Il s’avère en fait qu’il s’agissait de « ENDLESS », un album vidéo de 45 min où l’on voit effectivement Ocean faire de la menuiserie (WTF²). L’album est semblable à ce à quoi Frank Ocean nous a habitué avec un savant mélange de balades et de morceaux un peu plus uptempo, ainsi que son flow et son écriture si caractéristiques.

C’est donc un projet totalement différent de « Boys Don’t Cry » (d’après Rolling Stone, il aurait d’ailleurs abandonné le titre) que nous propose le chanteur en attendant la sortie de cet album tant attendu.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Tracklist :

1. Device Control (written by Wolfgang Tillmans)
2. At Your Best (You Are Love) (The Isley Brothers Cover)
3. Alabama
4. Mine
5. U-N-I-T-Y
6. Ambience 001: “In a Certain Way”
7. Commes Des Garcons
8. Ambience 002: “Honeybaby”
9. Wither
10. Hublots
11. In Here Somewhere
12. Slide on Me
13. Sideways
14. Florida
15. Deathwish (ASR)
16. Rushes
17. Rushes T
18. Higgs