Découvrez Sound, les étonnants écouteurs de la marque Human

Avec Sound, Human révolutionne notre manière d’écouter de la musique.

vendredi 14 octobre 2016, par

Ces dernières années, le marché des écouteurs et casques bluetooth a connu un vrai boom, notamment grâce aux nombreuses évolutions technologiques liées aux smartphones, tablettes et autres laptops.

Il devient donc forcément de plus en plus difficile pour les fabricants de tirer leur épingle du jeu. Les poids lourds comme Bose, Beats et Sennheiser se partagent une grosse part du gâteau tandis que les outsiders comme Parrot proposent une réelle alternative aux mélomanes nomades. Chacun essaie tant bien que mal de proposer des innovations, mais rien de réellement révolutionnaire.

C’est pourtant ce qu’essaie de faire Human, une firme américaine dont le but est de proposer des produits au design en harmonie avec le corps. C’est notamment le cas avec Sound, un casque sans-fil au design innovant, censé être un prolongement de l’oreille de l’auditeur.

lifestyle_1_low

 

Composé de deux capsules indépendantes recouvrant les oreilles, Sound étonne par son design minimaliste et totalement futuriste. Mais ce casque n’est simple que d’apparence, tant celui-ci est un concentré de technologie.

Sound vous permet d’écouter de la musique (ah bon ?!), de passer des appels ou encore de contrôler votre musique avec des gestes simples grâce au revêtement tactile des capsules. Une application est également mise à disposition afin, entre autres, de partager des morceaux avec d’autres possesseurs de Sound. Cette application vous permet même de personnaliser le niveau d’isolation sonore, la classe !

 

 

Autre fonctionnalité sympathique, les deux capsules se transforment en haut-parleur lorsque vous les rassemblez. Casque bluetooth + haut-parleur ultra portables : le must du 2-en-1.

 

Human annonce une autonomie de 12 heures et grâce à son système intelligent, Sound met la musique en pause lorsqu’on enlève les oreillettes et l’éteint complètement lorsque celles-ci sont rassemblées.

Le casque Sound est disponible en pré-commande via la plateforme de financement participatif Indiegogo. Apprenez-en plus sur ces merveilles de technologie par ici.