Jay Z annonce son nouvel album « 4:44 » !

C’est officiel, Jay Z est de retour !

lundi 19 juin 2017, par

Kendrick Lamar et Drake ont tenu la baraque en son absence, mais il est temps de faire place au King : Hov is back bitches !

Il y a quelques jours apparaissait sur la toile (et dans les rues de New York) une annonce mystérieuse de Tidal avec pour seule indication, les chiffres « 4:44 ». Les rumeurs n’ont pas mis longtemps à apparaître concernant un album à venir de Mr Shawn Carter, avant que tout le monde ne soit calmé quelques jours plus tard par une vidéo mettant en scène Lupita Nyong’o, Mahershala Ali et Danny Glover. Pas de traces d’un quelconque album de Jay Z…

DCpgA5oW0AE6vLN

C’est désormais officiel, Hov est bel et bien de retour, et il nous gratifie même d’un trailer de son prochain single intitulé « Adnis », le prénom de son père, dans lequel il s’adresse à celui-ci.

L’album sera dispo le 30/06 en exclusivité sur Tidal (via un accord avec l’opérateur américain Sprint) dans un premier temps, avant de faire, sans doute, son arrivée sur les autres plateformes digitales.

S’il est légitime d’être enthousiaste à l’idée d’un retour de Hov (c’est le cas pour moi), espérons simplement qu’il ne s’agira pas de l’album de trop pour la légende de Brooklyn…