Nike dévoile le service Nike Maker’s Experience.

Nike présente Nike Makers’ Experience, le futur de la customization.

mardi 5 septembre 2017, par

Depuis sa création, le but premier de Nike a toujours été de créer des chaussures se rapprochant le plus possible des besoins des athlètes, et cela passe bien évidemment par la personnalisation.

Après avoir introduit NIKEiD au milieu des années 2000, Nike vient tout juste d’annoncer la nouvelle étape de son idée de la customization : Nike Makers’ Experience.

nike-makers-experience-01_native_1600

Cet évènement se tiendra ce mois-ci au Nike By You Studio à New York et permettra aux heureux élus de personnaliser leur paire de Nike Presto X (un modèle créé pour l’occasion) et de repartir avec leur création en moins d’une heure !

Mark Smith, VP of Innovation Special Projects chez le Swoosh —que nous avions eu la chance d’interviewer à nos débuts— est en charge du projet et nous explique que le but premier de ce programme est de présenter au grand public un niveau de personnalisation normalement réservé aux athlètes.

nike-makers-experience-02_native_1600

Nike Makers’ Experience est malheureusement réservé aux friends and family de la marque pour le moment, mais il y a fort à parier que Nike rendra ce service disponible au public dans les mois à venir.


Crédit : Nike