Découvrez la superbe NOMOS Glashütte Metro Chronometer for HODINKEE

Le blog d’horlogerie de référence présente une édition limitée de la Metro Chronometer de NOMOS.

lundi 7 novembre 2016, par

Pour les néophytes, HODINKEE c’est un peu le HYPEBEAST ou le SO FOOT de l’horlogerie : un média jeune et innovant, s’adressant aux amateurs de belles tocantes aux quatre coins du globe, dont la démarche aide à désacraliser l’image de l’horlogerie de luxe.

nomoslifestyle-31r

Après un premier essai concluant avec Zenith, HODINKEE s’est cette fois-ci associé à la manufacture allemande NOMOS Glashütte pour proposer une édition limitée d’un des plus beaux modèles de la marque : la Metro.

hodinkee-nomos-glasshutte-metro-chronometer-watch2

Cette version modifiée, baptisée Metro Chronometer est proposée avec un mouvement à remontage manuel (avec une réserve de marche de 43h) ainsi qu’un chronomètre officiellement certifié. Le boitier de 38.5mm est quant à lui conçu en acier.

nomoslifestyle-2r

Ce modèle est polyvalent puisqu’il peut parfaitement être porté de manière élégante et décontractée, aussi bien avec un costume qu’avec un combo t-shirt/jeans.

nomoslifestyle-29r

Voici une vidéo expliquant les processus de créations et de certification de ce joli garde-temps qui sera disponible en 100 exemplaires :


via HODINKEE