On connaît ENFIN la date de sortie de la Nike Air VaporMax

Le futur arrive bientôt.

mardi 14 février 2017, par

Après de multiples teasings et leaks sur la toile, on en sait enfin un peu plus sur la date de sortie de la très attendue Air VaporMax, la nouvelle bête de course de Nike.

Ce modèle révolutionnaire est en effet supposé sortir le 25 mars prochain soit la veille du Air Max Day. Cette sortie coïncide également avec la célébration du 30e anniversaire de la Air Max. On peut donc s’attendre à de grosses festivités aux quatre coins du monde de la part de Nike.

Tout comme son aînée la Air Max 1, la VaporMax risque de bousculer le monde des sneakers grâce notamment à sa bulle d’air totalement novatrice.

Nike a en effet réussi à créer une semelle constituée de plusieurs bulles d’air renforcées et surtout séparées afin de garantir une plus grande flexibilité à l’image de la technologie Free. Pas de semelle intermédiaire ni de semelle externe pour plus d’amorti et de légèreté. Quand j’étais gamin, si on m’avait demandé d’imaginer la sneaker du futur, elle aurait sûrement ressemblé à la VaporMax.

Si la pompe mise sur la légèreté, le prix lui sera lourd puisque la VaporMax est annoncée au prix de 190$. Elle sera dispo en deux coloris : pure platinum/white pour les messieurs et pure platinum/university red pour les femmes.


Via HS