Pusha T dévoile le clip de son nouveau single, « H.G.T.V. », sur sa story Instagram.

Pusha T innove pour le lancement de son nouveau clip « H.G.T.V. ».

jeudi 13 octobre 2016, par

Nous sommes tous conscients de l’importance qu’ont pris les réseaux sociaux dans notre quotidien. Cette influence s’étend même jusqu’au monde des affaires et surtout à l’industrie du divertissement.

Des personnalités comme DJ Khaled ou YesJulz! sont devenus expertes en la matière et ont certainement montré la voie aux autres artistes sur la façon d’utiliser les réseaux sociaux afin de fédérer leur fanbase.

Hier soir, Pusha T, a passé un nouveau cap en publiant sur Instagram un clip totalement pensé pour les réseaux sociaux. Il a en effet mis en ligne le clip de son nouveau single « H.G.T.V. » (produit par Mike WiLL Made-It), réalisé par Yung Jake, sur sa story Instagram.

La réelle innovation se trouve dans le fait que le format même du clip est calibré pour les smartphones puis qu’il a été tourné en mode portrait.

On peut donc s’attendre à voir de plus en plus de contenu exclusif pour les réseaux sociaux, ce qui sera sans doute bénéfique en terme d’originalité et de créativité, comme on peut déjà le voir avec la nouvelle génération de comédiens.

Cependant, comme avec toute innovation, le contenu de qualité sera contrebalancé par de la médiocrité (voire de la merde, disons clairement les choses), mais King Push peut au moins se féliciter d’avoir fait preuve d’audace en ayant lancé un concept novateur.

Voici le clip en question :